Expired


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Citoyens Maléfiques {1/6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Stevens
~¤ Administratrice ~¤ Chef des Bons~
~¤ Administratrice ~¤ Chef des Bons~
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille du Personnage
Relations:
Pouvoirs: Contrôle de l'électricité & Lévitation

MessageSujet: Citoyens Maléfiques {1/6}   Ven 27 Juil - 16:35

Légendes ; en gras les personnages pris et en couleur réservés .

Duncan Evans



Âge : 24 ans
Pouvoirs : Un au choix
Statut : Citoyen Maléfique
Camp : Le Mal
Coté coeur : Cumule les aventures mais rien de sérieux
Histoire : Dès son plus jeune âge, Duncan a vu sa famille éclater. Il dut se débrouiller seul car sa mère travaillait en tant que serveuse et son père alcoolique avait été arrêté pour trafic de drogue et mit en prison. Il n'allait que rarement à l'école ce qui alerta l'assistance sociale qui décida alors de le placer en foyer. Seulement, il vola, il fit les quatre cent coups et fut envoyé en maison de correction. En sortant, il avait déjà monté son petit trafic de drogue et s'en mettait pleins les poches. Seulement, il se retrouvera ici après que son monde est expiré et devra tout recommencer. Ce sera un élément pertubateur pour les êtres maléfiques car n'aimant pas les lois..

Avatar : Tom Welling

Sam Blake



Âge : 22 ans
Pouvoirs : Un au choix
Statut : Citoyen Maléfique
Camp : Le Mal
Coté coeur : Est fou amoureux d'Alyson Moore
Histoire : Basketteur professionnel, il adule ce sport depuis tout petit. Allant même jusqu'à ne s'intéresser presque ou pas du tout aux filles pour sa passion. Bien sûr, il a toujours une copine à son bras mais fait passer son ballon avant sa petite amie. Seulement, lorsqu'il apercevra la belle Alyson Moore dans un café un jour, il en oublia le sport et la suivit partout où elle alla mais ne pourra jamais lui avouer son amour c'est peut-être pour cela qu'il devint quelqu'un d'assez brutal et quand le monde expirera rejoindra le mauvais clan.

Avatar : James Lafferty

Josh Tucker



Âge : 19 ans
Pouvoirs : Un au choix
Statut : Citoyen Maléfique
Camp : Le Mal
Coté coeur : Court après Ashley Jones
Histoire : Josh est certainement le garçon le plus jeune de tout les citoyens maléfiques . Contrairement à Ashley , il a eut du mal à contrôlé son pouvoir .. Il n'est pas très respecté en général mais il recherche encore sa place au sein du groupe ce qui est plutôt difficile . Il remarquera très vite la jolie Ashley qui l'envoie tout le temps balader mais il adore sa .

Avatar : Adam Brody

Alyson Moore



Âge : 22 ans
Pouvoirs : Un au choix
Statut : Citoyen Maléfique
Camp : Le Mal
Coté coeur : Craque en secret sur Sam Blake
Histoire : Alyson est quelqu'un de froid d'apparence. Toujours à repousser les avances que l'on peut lui faire, elle est constament plongée dans ses livres pour parvenir à quelque chose car ses parents la poussent pour qu'elle réussisse sa vie. Elle est pourtant très rieuse et moqueuse, d'ailleurs son meilleur ami Duncan le sait. Ils sont voisins depuis tout petit. D'ailleurs, elle entraînera une rivalité entre Duncan et Sam quand elle avouera à Duncan être tombée sous le charme de Sam...
Avatar : Hilarie Burton

Melissa Johnson



Âge : 21 ans
Pouvoirs : Un au choix
Statut : Citoyen Maléfique
Camp : Le Mal
Coté coeur : //
Histoire : Melissa est la personne la plus étrange qu'il existe. C'est une rebelle dans l'âme, elle traque tout ce qui bouge et n'obéit à personne. A part à des gens en qui elle a confiance et apparemment, elle a réellement confiance en Leïla qui lui a sauvé la mise une fois au collège, depuis elle l'admire en secret et exécute le moindre de ses ordres. C'est une fille moqueuse, qui aime se pavaner et se vanter de ses atouts.
Avatar : Adriana Lima

Ashley Jones



Âge : 19 ans
Pouvoirs : Un au choix
Statut : Citoyen Maléfique
Camp : Le Mal
Coté coeur : //
Histoire : Ashley est certainement la plus jeune des citoyens maléfiques . On peux dire quelle est un enfant prodigue car elle a extremement vite apprit à contrôlé son pouvoir et sans l'aide de personne .Dès son plus jeune âge , la miss est une vraie rebelle qui se fiche de ce que les gens pensent d'elle ... elle n'obéit quasiment à personne enfin elle se force à obéir à Leila comme tout les êtres maléfiques le font . Elle n'aime personne et il est très dur de gagner sa confiance .

Avatar : Avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Citoyens Maléfiques {1/6}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déesse maléfique
» Clowns maléfiques
» Les machines
» La fiche de Frodon
» Samir l'exécuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expired :: ~¤ Administration ¤~ :: Les Postes vacants-
Sauter vers: